Alembert, D. (1779). Éloges lus dans les séances publiques de l'Académie Françoise. Chez Panckoucke, Libraire, rue des Poitevins, Hôtel de Thou. Moutard, Imprimeur-Libraire de la Reine rue des Mathurins, Hôtel de Cluny.
Chicago Style (17th ed.) CitationAlembert, D'. Éloges Lus Dans Les Séances Publiques De L'Académie Françoise. A Paris: Chez Panckoucke, Libraire, rue des Poitevins, Hôtel de Thou. Moutard, Imprimeur-Libraire de la Reine rue des Mathurins, Hôtel de Cluny, 1779.
MLA (9th ed.) CitationAlembert, D'. Éloges Lus Dans Les Séances Publiques De L'Académie Françoise. Chez Panckoucke, Libraire, rue des Poitevins, Hôtel de Thou. Moutard, Imprimeur-Libraire de la Reine rue des Mathurins, Hôtel de Cluny, 1779.
Advarsel: Disse citationer er muligvist ikke 100% nøjagtige.