Patrat, J. (1783). L'Heureuse Erreur, Comédie, En Un Acte Et En Prose. Chez Brunet, Libraire, rue de Marivaux, à côté de la Comédie Italienne. De l'Imprimerie de la Veuve Ballard & Fils, Imprimeurs du Roi, rue des Mathurins.
Dyfyniad Arddull ChicagoPatrat, Joseph. L'Heureuse Erreur, Comédie, En Un Acte Et En Prose. A Amsterdam, ; Et se trouve A Paris: Chez Brunet, Libraire, rue de Marivaux, à côté de la Comédie Italienne. De l'Imprimerie de la Veuve Ballard & Fils, Imprimeurs du Roi, rue des Mathurins, 1783.
Dyfyniad MLAPatrat, Joseph. L'Heureuse Erreur, Comédie, En Un Acte Et En Prose. Chez Brunet, Libraire, rue de Marivaux, à côté de la Comédie Italienne. De l'Imprimerie de la Veuve Ballard & Fils, Imprimeurs du Roi, rue des Mathurins, 1783.
Rhybudd: Mae'n bosib nad yw'r dyfyniadau hyn bob amser yn 100% cywir.