Cita APA (7a ed.)

Sallustius, G. C., & Thyvon, A. (1730). Salluste ou Histoires de la Conjuration de Catilina Contre la Republique Romaine; et de la Guerre des Romains Contre Jugurtha: Traduites en François. On y a ajoûté la Traduction de tous les morceaux, qui se trouvent en entier dans les Fragments de cet Historien. Le tout, accompagné de Dissertations, et de Remarques Critiques, Historiques, et Géographiques. Rue S. Jacques. Chez Huart l'aîné, Libraire de la Reine, près la Fontaine S. Severin à la Justice.

Cita Chicago Style (17a ed.)

Sallustius, Gaius Crispus, y Abbé Thyvon. Salluste Ou Histoires De La Conjuration De Catilina Contre La Republique Romaine; Et De La Guerre Des Romains Contre Jugurtha: Traduites En François. On Y a Ajoûté La Traduction De Tous Les Morceaux, Qui Se Trouvent En Entier Dans Les Fragments De Cet Historien. Le Tout, Accompagné De Dissertations, Et De Remarques Critiques, Historiques, Et Géographiques. A Paris: Rue S. Jacques. Chez Huart l'aîné, Libraire de la Reine, près la Fontaine S. Severin à la Justice, 1730.

Cita MLA (9a ed.)

Sallustius, Gaius Crispus, y Abbé Thyvon. Salluste Ou Histoires De La Conjuration De Catilina Contre La Republique Romaine; Et De La Guerre Des Romains Contre Jugurtha: Traduites En François. On Y a Ajoûté La Traduction De Tous Les Morceaux, Qui Se Trouvent En Entier Dans Les Fragments De Cet Historien. Le Tout, Accompagné De Dissertations, Et De Remarques Critiques, Historiques, Et Géographiques. Rue S. Jacques. Chez Huart l'aîné, Libraire de la Reine, près la Fontaine S. Severin à la Justice, 1730.

Precaución: Estas citas no son 100% exactas.