APA引文

Bourdaloue, L. (1735). Pensées du Pere Bourdalouë: De la Compagnie de Jesus, Sur Divers Sujets de Religion et de Morale. Chez Cailleae, Quay des Augustins, au coin de la rue Gist-le Coeur, à S. André. Prault, Quay de Gêvres, au Paradis. Rolin fils, Quay des Augustins, au coin de la ruë Gist-le coeur, à S. Athanase. Bordelet, ruë S. Jacques, vis-à-vis le College des Jésuites, à S. Ignace.

Chicago Style (17th ed.) Citation

Bourdaloue, Louis. Pensées Du Pere Bourdalouë: De La Compagnie De Jesus, Sur Divers Sujets De Religion Et De Morale. A Paris: Chez Cailleae, Quay des Augustins, au coin de la rue Gist-le Coeur, à S. André. Prault, Quay de Gêvres, au Paradis. Rolin fils, Quay des Augustins, au coin de la ruë Gist-le coeur, à S. Athanase. Bordelet, ruë S. Jacques, vis-à-vis le College des Jésuites, à S. Ignace, 1735.

MLA引文

Bourdaloue, Louis. Pensées Du Pere Bourdalouë: De La Compagnie De Jesus, Sur Divers Sujets De Religion Et De Morale. Chez Cailleae, Quay des Augustins, au coin de la rue Gist-le Coeur, à S. André. Prault, Quay de Gêvres, au Paradis. Rolin fils, Quay des Augustins, au coin de la ruë Gist-le coeur, à S. Athanase. Bordelet, ruë S. Jacques, vis-à-vis le College des Jésuites, à S. Ignace, 1735.

警告:這些引文格式不一定是100%准確.