Dumont, J. d. (1726). Corps Universel Diplomatique du Droit des Gens: Contenant un Recueil des Traitez d'Alliance, de Paix, de Treve, de Neutralité, de Commerce, d'Échange, de Protection & de Garantie, de Toutes les Conventions, Transactions, Pactes, Concordats, & autres Contrats, qui ont été faits en Europe, depuis le Regne de l'Empereur Charlemagne jusques à présent; avec Les Capitulations Imperiales et Royales ... Les Droits et les Interets des Princes et Etats de l'Europe .. Chez P. Brunel, R. et G. Wetstein, les Janssons Waesberge, et l'Honoré et Chatelain. A La Haye, Chez P. Husson et Charles Levier.
Citación estilo ChicagoDumont, Jean de. Corps Universel Diplomatique Du Droit Des Gens: Contenant Un Recueil Des Traitez D'Alliance, De Paix, De Treve, De Neutralité, De Commerce, D'Échange, De Protection & De Garantie, De Toutes Les Conventions, Transactions, Pactes, Concordats, & Autres Contrats, Qui Ont été Faits En Europe, Depuis Le Regne De L'Empereur Charlemagne Jusques à Présent; Avec Les Capitulations Imperiales Et Royales ... Les Droits Et Les Interets Des Princes Et Etats De L'Europe .. A Amsterdam: Chez P. Brunel, R. et G. Wetstein, les Janssons Waesberge, et l'Honoré et Chatelain. A La Haye, Chez P. Husson et Charles Levier, 1726.
Cita MLADumont, Jean de. Corps Universel Diplomatique Du Droit Des Gens: Contenant Un Recueil Des Traitez D'Alliance, De Paix, De Treve, De Neutralité, De Commerce, D'Échange, De Protection & De Garantie, De Toutes Les Conventions, Transactions, Pactes, Concordats, & Autres Contrats, Qui Ont été Faits En Europe, Depuis Le Regne De L'Empereur Charlemagne Jusques à Présent; Avec Les Capitulations Imperiales Et Royales ... Les Droits Et Les Interets Des Princes Et Etats De L'Europe .. Chez P. Brunel, R. et G. Wetstein, les Janssons Waesberge, et l'Honoré et Chatelain. A La Haye, Chez P. Husson et Charles Levier, 1726.