Dyfyniad APA

Méhée de La Touche, J. (1792). Histoire de la Révolution de Pologne, en 1791: Avec un examen de la nouvelle Constitution, détruite par Catherine II. (Seconde Édition.). Chez Buisson, Imprimeur-Libraire ... Et a Lyon, chez Bruyset, fréres, rue Saint-Dominique.

Dyfyniad Arddull Chicago

Méhée de La Touche, Jean-Claude-Hippolyte. Histoire De La Révolution De Pologne, En 1791: Avec Un Examen De La Nouvelle Constitution, Détruite Par Catherine II. Seconde Édition. Paris: Chez Buisson, Imprimeur-Libraire ... Et a Lyon, chez Bruyset, fréres, rue Saint-Dominique, 1792.

Dyfyniad MLA

Méhée de La Touche, Jean-Claude-Hippolyte. Histoire De La Révolution De Pologne, En 1791: Avec Un Examen De La Nouvelle Constitution, Détruite Par Catherine II. Seconde Édition. Chez Buisson, Imprimeur-Libraire ... Et a Lyon, chez Bruyset, fréres, rue Saint-Dominique, 1792.

Rhybudd: Mae'n bosib nad yw'r dyfyniadau hyn bob amser yn 100% cywir.